Bienvenue à tous !!!

 

Bonjour jeune fille qui est arriver sur ce site, si tu songe à l’avortement, je t’invite à visiter ce site avant de prendre ta décision finale, c’est un énorme service que tu te rendras. Visites le tranquillement, et laisse Jésus te guider dans ta visite, tu verras, que tu n’es pas seule, et que l’avortement n’est pas la solution. Merci à l’avance !!!          Sylvie ton amie qui t’aime !!!
 
J’ai mis les coordonnées de la clinique pour que les gens puissent prier afin qu’elle ne veulent plus pratiquer d’avortement, ainsi ils sauront où elle est située.
 
Défendre la vie en Jésus, pour Jésus dans un esprit d’amour !!!

 

Région : Abitibi-Témiscamingue

  CSSS de la Vallée-de-l’Or
Centre hospitalier de Val-d’Or
 

 

725, 6e Rue
Val-d’Or (Québec) J9P 3Y1
819-825-6711Avortement  Soutien à la prise de décision   Consultation préavortement (vérification du choix et préparation à l’intervention)   Avortement Consultation postavortement 

Agrandir le plan

Publicités

Commentaires sur: "Centre hospitalier de Val-d’Or" (3)

  1. Bonjour, je vous invite à vous manifester pour que l’on puisse organiser des groupes qui seraient intéressés à participer à la demande express de Jésus, soit par email ou par commentaire Merci à l’avance

    Sylvie amie de Jésus
    http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

    Email: Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca

  2. Je ne savais pas qu’il y avait des avortements qui étaient pratiquer à l’hôpital dans la ville où je demeure (Val D’or ) je suis triste et déçu , je me rend à cet hôpital assez régulièrement pour des prises de sang ou examen médical sans savoir que l’on tue des petits bébés au même moment où moi j’essaie de me faire soigner.

    Si d’autres personnes de Val D’or lisent ce message et qu’ils ont à coeur que cessent ces atrocités de meurtre de petits bébés, vous pouvez me contactez, ensemble nous sommes toujours plus fort…

    Nous pourrions se réunir pour prier, à la demande de Jésus , ne restons pas les bras croisés et posons des gestes concrets pour dénoncer ces meurtres d’enfants, une rencontre avec les prêtres de la région nous seraient d’un grand secours, je suis certaine qu’ils appuierais notre démarche …sans jamais culpabilisé ces mamans qui ont recours à l’avortement ou qui ont déjà par le passé eu recours…nous ne voulons pas juger, mais aider à faire de cette terre un jardin de fleurs où la Vie sera plus forte que la mort.

    DIEU EST LA VIE…ET L’AMOUR
    ÇA SUFFIT CETTE CULTURE DE MORT QUI VIENT DE SATAN *

    mon email: myriamir@hotmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :