Bienvenue à tous !!!

Bonjour jeune fille qui est arriver sur ce site, si tu songe à l’avortement, je t’invite à visiter ce site avant de prendre ta décision finale, c’est un énorme service que tu te rendras. Visites le tranquillement, et laisse Jésus te guider dans ta visite, tu verras, que tu n’es pas seule, et que l’avortement n’est pas la solution. Merci à l’avance !!!          Sylvie ton amie qui t’aime !!!
 
J’ai mis les coordonnées de la clinique pour que les gens puissent prier afin qu’elle ne veulent plus pratiquer d’avortement, ainsi ils sauront où elle est située.
 
Défendre la vie en Jésus, pour Jésus dans un esprit d’amour !!!

 

Région : Chaudière-Appalaches

CSSS de la région de Thetford
Site CLSC

17, rue Notre-Dame Ouest, bureau 100
Thetford Mines (Québec)
418-338-3511

Horaire :
Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, de 8 h 30 à midi et
de 13 h à 16 h 30
Les mardis, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 et de 17 h 30 à
20 h
Avec rendez-vous (médecin)
Avec ou sans rendez-vous (infirmière)

Clientèle : Toute

Avortement Soutien à la prise de décision Consultation préavortement (vérification du choix et préparation à l’intervention)  Consultation postavortement  

17, rue Notre-Dame Ouest, bureau 100
Thetford Mines (Québec)
418-338-3511

Horaire :
Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, de 8 h 30 à midi et
de 13 h à 16 h 30
Les mardis, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 et de 17 h 30 à
20 h
Avec rendez-vous (médecin)
Avec ou sans rendez-vous (infirmière)

Clientèle : Toute

Avortement Soutien à la prise de décision Consultation préavortement (vérification du choix et préparation à l’intervention)  Consultation postavortement 

Commentaires sur: "CSSS de la région de Thetford, Site CLSC" (3)

  1. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour, je vous invite à vous manifester pour que l’on puisse organiser des groupes qui seraient intéressés à participer à la demande express de Jésus, soit par email ou par commentaire Merci à l’avance

    Sylvie amie de Jésus
    http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

    Email: Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca

  2. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour à tous, naturellement je suis intéressée à faire des manifestations d’amour contre les avortements, je suis de Thetford Mines, mais tous les villages aux alentours sont aussi bienvenues, pour l’instant le projet commence, j’ai d’autres démarches à faire pour nous aider tous, mais je souhaiterais que d’autres s’ajoutent à moi pour cette cause si importante.

    Il y a plusieurs façon de participer, la prière à distance, mais aussi s’impliquer sur place. Il n’est pas nécessaire à tous de parler, juste la présence parlera, pour d’autres, bien Dieu donne des grâces pour parler avec amour si le cas se présente, d’autres des grâce pour tenir une affiche, d’autres pour prier sur place, d’autres pour inviter leurs amis, d’autres pour aller parler aux praticiens, etc.

    On sera étonné de ce que Dieu nous donnera comme grâces, il suffit de lui faire confiance, et de lui dire oui, et lui fera le reste en venant en nous, s’activer !!!

    Seigneur j’ai confiance en toi, et j’espère en toi pour ton projet de sauver tes petits à naitre !!! Amen Alléluia !!!

    Je rappel mon email :

    Sylvie (Daigle) amie de Jésus
    Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca

    Les 2 sites que je publie :

    Celui de cette cause : https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

    Celui depuis 2008 : http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

  3. P.S.

    Je viens de voir que pour recevoir par email d’autres offres par commentaires, je ne doit pas être connecté à WordPress, et ainsi j’ai 2 cases à cocher qui m’est offerte, dont l’une me permettant d’être avisée lors de la parutions de nouveaux commentaire par email, et une pour être au courant de nouveaux billets publiés dans le site. Donc pour bénéficier de ces 2 offres, il suffit de vous déconnecter si vous aussi avez un compte sur WordPress.com

    Sylvie amie de Jésus

Laisser un commentaire

