Bienvenue à tous !!!

Bonjour à tous, se site a été monté dans le but d’aider les gens intéressés à participer pour faire des manifestations d’amour, qui ont pour but d’inciter à faire fermer les cliniques d’avortements. C’est pour répondre aux demandes répété de Jésus, qui nous supplie de faire arrêter le massacre, car oui ces petits embryons sont des petits enfants à part entière.

J’y ai placé toutes les régions connus, dont j’ai pu avoir les adresses et no de téléphones sur le net, chacune dans des billets différents.

Donc, pour toutes personnes intéressées à y participer, il suffit de laisser un commentaire dans votre région, puis de laisser un moyen de vous rejoindre, soit votre email, s’il le faut, vous pouvez vous créer un nouvel adresse hotmail, juste pour cette cause, alors si vous changer d’idée, il vous suffira de la supprimer. Une fois que quelqu’un veut participer avec vous, bien, ensemble vous pourrez vous écrire pour vous rencontrer, et établir des dates pour les manifestations d’amour pour les petits à naitre, et de discuter de comment vous aller procéder. Aussi, si vous coché la case, Avertissez moi par email, bien quand une personne de votre région mettra aussi un commentaire, vous en serez averti, et cela pourra sauver du temps, car vous pourrez communiquer avec elle.

Ainsi de cette façon, ce site devient un point de reperds, pour s’ajouter à un groupe, pour connaitre les lieux de manifestation, les dates et heures… et ce sans que j’ai à intervenir personnellement. Ce site devient autonome par lui même, c’est sure que moi je le visiterai, pour y ajouter des nouvelles, et pour aider si on me demande de l’aide. Je vais mettre au courant aussi, le comment moi je vois tout cela, et comment je pense m’y prendre.

Je vous invite donc à tous les intéressés, à se manifester par commentaires, Jésus nous dit: N’ayez pas peur, je bénirai tous ceux qui travailleront à cette cause, (dans mes mots), et S.V.P. surtout pensont à tous les petits bébés qui vont être sauvés, ils ont droit à la vie eux aussi, et là, ils sont les petits martyrs des derniers temps.

Que le Dieu tout puissant guide nos pas et nous aide dans cette cause si importante à ses yeux !!!  Amen Alléluia !!!

Voici le lien à ce nouveau site :

Défendre la vie en Jésus, pour Jésus dans un esprit d’amour !!!

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Sylvie amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Commentaires sur: "Urgent : À quoi sert ce site ouvert pour la cause des avortements!!!" (1)

  1. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour, je vous invite à vous manifester pour que l’on puisse organiser des groupes qui seraient intéressés à participer à la demande express de Jésus, soit par email ou par commentaire Merci à l’avance

    Sylvie amie de Jésus
    http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

    Email: Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca

Laisser un commentaire

