Bienvenue à tous !!!

Section prières :

1 – Une amie qui œuvre pour le Seigneur connue internationalement Fabienne Guerrero viens de me faire part qu’elle vient de lancer un Réseau international contre l’avortement c’est tout simple et facile à s’impliquer, je vous invite à aller voir, elle nous offre des outils pour nous aider dans nos prières si chères au cœur de Marie et de Jésus !!! Merci à tous, amen alléluia !!! Changement :

Depuis le 23 février 2011, Soeur Barnabé est devenue la responsable du réseau international de prières « Rosaire de l’Enfant à naître ».
Voici la nouvelle adresse pour s’inscrire :

SOEUR BARNABE : 03.89.51.18.36

soeur.barnabe@laposte.net

 

2 – De mon côté, j’ai commencé à faire connaitre les petits chapelets, je vais voir des gens que je sais qu’ils prient des chapelets, et leur offre de s’en procurer, je leur montre le mien, et prend les commandes si ils en veulent, et puis j’ai commandé des petites cartes. Je sais que la prière est la base du succès pour que le Ciel agisse, en plus qu’à chaque Je vous salue Marie dit avec ce rosaire spéciale pour les enfants à naitre, un petit bébé est sauvé, c’est irrésistible de penser que nos humbles prières permette à Dieu de sauver ses petits bébé, merci Seigneur de mettre dans le coeur de tes priants, d’aider les petits à naitre !!!  Amen Alléluia !!!

Lien pour imprimer les mystères du Rosaire des enfants à naitre 

Sylvie amie de Jésus

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

