Bienvenue à tous !!!

Bonjour, c’est très d’actualité

J’ai (Sylvie) retenu 2 messages du Ciel à ce sujet des lois d’hommes, donnés par la Fille du Oui à Jésus, je vous les met ici dont voici le lien de celui du 2 novembre 2010, au bout de 6 minutes :

(P.S. le film est presque en format plein écran, mais ne peut se faire avancer à des points précis, si vous voulez faire avancer plus vite le film, il suffit de cliquer en haut à gauche sur afficher sur skydrive, ainsi vous pourrez visualiser uniquement les parties que vous voulez voir.)

Marie nous parle des lois des hommes

Et le lien de celui de juillet 2005 :

Les lois d’hommes et les révoltes que cela cause

Comme il m’est donné de les comprendre, je réalise que oui il y a des lois qui permettent de tuer la vie, et des lois injustes aux yeux de d’autres, et cela occasionne des révoltes, et des gens qui font des slogans contre ceux qui ont votés ces lois, et comme je le comprend, ce n’est pas la bonne manière de manifester, car seul Dieu peu faire renverser ces attitudes que le monde pense et croit.

Pour la question des avortements, et autres injustices, Dieu va vaincre uniquement par Amour, aussi le petit chapelet des enfants à naitre, n’est pas à négliger, le Ciel a fait des promesses qui permettent vraiment de sauver des petits à naitre, il a même ajouter qu’il vaincra la cause des avortements avec ce chapelet, et cet Oeuvre du Ciel a reçu l’approbation d’un Évesque, et nous est offert à petit pris.

Comme je le comprend, si on veut manifester contre une injustice, il ne faut pas une seule parole qui n’est pas amour dans les actions de tous ceux qui veulent travailler à faire cesser les avortements, et cela est bon aussi pour toutes les injustices, Dieu veut que nous prenions ses armes d’amour, les prières, se garder pure, aller souvent à la confesse, et communier, suivre les 10 commandements le mieux possible, et lui, dans l’invisible agit avec force, même si on ne voit pas. Il dit que si on est témoin de quelques chose qu’il a accompli, que ce n’est qu’une parcelle de la réalité. Il faut faire confiance à Dieu, et ne faire circuler que des paroles d’amour.

Depuis des années que je me nourris de messages du Ciel de plusieurs messagers différents, Dieu n’a jamais changer de version, seul l’Amour va vaincre, car Dieu n’est qu’amour, les gens qui nous paraissent en défaut, sont nos frères et nos soeurs, et il faut les aimer et prier pour eux si ils s’égarent, et Dieu agira en leur coeur en son temps à lui, il fera en sorte qu’ils vivent des événements qui les ramènera dans le droit chemins pour certains, c’est sure que pour d’autres il en rappelle aussi à lui au Ciel, mais lui seul sait ce qu’ils doivent vivre pour se mériter le Paradis. Nous on a qu’à tout abandonner entre les mains de Dieu, et d’essayer d’être des êtres d’amour tous le temps, avec les grâces que nous avons. Il ne dit pas de ne pas aller manifester, mais si on le fait on doit uniquement donner la vérité au monde en paroles d’amour, de tendresse, ne jamais culpabiliser tel ou tel chose ou personne, mais dire la vérité amoureusement envers tous le monde

En toute amitié

Sylvie amie de Jésus

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com/

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :