Bienvenue à tous !!!

Bonjour à tous, j’en reviens pas comme le Ciel est proche de nous, et nous guide pas à pas !!! Je vous colle un message du Ciel de notre Maman d’amour Marie en date du jour passant par le Père Melvin Doucette !!!

  Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Sainte Mère Marie. Elle lui a parlé en ces termes :
          « Je vous bénis, toi mon fils Joseph Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de toutes les parties du monde. Je veux que vous remarquiez tous attentivement les paroles inspirées à ma cousine Élisabeth quand je lui rendis visite alors qu’elle était enceinte de Jean-Baptiste. Lorsque je la saluai, l’enfant tressaillit dans son sein et ma cousine, remplie de l’Esprit Saint, dit à mon sujet : « Dieu t’a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l’enfant que tu auras! » C’est par l’inspiration de l’Esprit Saint que ma cousine sut que j’étais enceinte et que l’enfant était le Messie, le Sauveur et son Seigneur. Elle dit que j’étais très bénie parmi les femmes.
          « Il est bien vrai que Dieu le Père m’a choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. C’est pourquoi ma cousine dit que j’étais très bénie parmi les femmes et qu’en vérité l’enfant dans mon sein était très béni lui aussi. J’étais enceinte de quelques jours à peine lorsque j’allai chez ma cousine, et pourtant Élisabeth elle-même et l’enfant qu’elle portait reconnurent tous les deux Jésus. Il y a un enfant qui vit dans le sein d’une femme dès qu’elle devient enceinte. Respectez l’enfant qu’elle porte dans son sein et permettez-lui de vivre. Cet enfant a droit à la vie. Je prie pour vous tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 5 mars 2011   Archives des messages

Sylvie amie de Jésus

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

