Bienvenue à tous !!!

Bonjour à tous, j’ai eu la permission de Fabienne Guerrero, qui avait enregistré les mystères du Rosaire des enfants à naitre, de les séparés individuellement pour un meilleur usage. Je vous donne le lien, j’ai mis les 2 sortes de fichiers, soit wma et mp3, donc pour ceux qui voudrons se faire des cd audio, ils leur suffira de se les télécharger, et de les placer de façon à ne pas dépasser en temps 1h 20 minutes environ par cd audio. il devrait entrer 2 mystères par cd audio, ils durent environ 40 minutes chaque à réciter. ( Joyeux et Lumineux ensemble sur un cd ) ( Douleureux et Glorieux ensemble sur un cd )

J’ai ajouter les prières de la fin du rosaire, et j’ai laisser quelques seconde, environ 30, pour des prières additionnelles personnelles entre chaque mystères.

Mise à jour le 14 mars 2011

Lien des mystères séparés

Les originaux de Fabienne

ROSAIRE CD 1
 
ROSAIRE CD 2
 
Pour ceux qui aimeraient se procurer le petit chapelet format une dizaine, ou les petites cartes, j’en ai commandés et peu vous les fournir au prix coutant, cela reviens beaucoup moins cher à cause du coût de frais de poste entre Étas Unis et Canada, il y a une économie remarquable en commandant une grande quantité.  Donc si vous demeurez près de Thetford Mines, vous êtes les chanceux qui peu profiter ce cette offre. Il me serait possible aussi de vous en faire parvenir par la poste si vous en voulez . Je vous redonne mon email:
 
Sylvie amie de Jésus

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Laisser un commentaire

