Bienvenue à tous !!!

Par un prophète de notre temps, le Père Melvin Doucette

Quand
Hérode se rendit compte que les savants l’avaient trompé, il entra dans une
grande colère. Il donna l’ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous
les garçons de moins de deux ans; cette limite d’âge correspondait aux indications
que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu’avait déclaré le
prophète Jérémie :

«
On a entendu une plainte à Rama,

des pleurs et de grandes lamentations.

C’est Rachel qui pleure ses enfants,

elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts »

(Évangile
de saint Matthieu 2:16-18).

Chers amis,

Nous avons eu de la pluie hier
(il faisait 6 degrés), et presque toute la neige a fondu. Il ventait aussi
très fort. Pour demain on nous annonce de la neige, mais à peu près 1 centimètre
seulement. Je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale et un bon
nombre de personnes étaient présentes. On pouvait sentir la présence de l’Esprit
Saint durant cette heure de prière.

Vous
trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père
Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère
Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du
monde. Quand le roi Hérode entendit dire que j’étais le roi des Juifs, il
voulut me tuer. Les mages à leur retour ne vinrent pas lui dire où ils m’avaient
trouvé. Fou de rage, il décida d’envoyer son armée à Bethléem et aux alentours
pour mettre à mort tous les garçons de deux ans et moins. Il ignorait bien sûr que
mon Père céleste avait dit à Joseph, mon père adoptif, de fuir Bethléem pour se
réfugier en Égypte. Nous étions déjà partis lorsque les soldats arrivèrent et
massacrèrent tous ces enfants innocents. Le roi Hérode se comporta de façon diabolique
en assassinant tous ces petits.

          « Aujourd’hui le massacre
des enfants innocents continue à un rythme plus horrible encore qu’à mon époque.
Des millions de mes petits enfants bien-aimés sont avortés chaque année. Ceux qui
font cela sont aussi démoniaques que le roi Hérode. Ils assassinent ces petits
êtres humains qui ont reçu une âme de mon Père céleste. Ces petits ont droit à la
vie. Priez pour que les avortements cessent le plus tôt possible. Je vous aime
tous. »

Père Melvin

Traduction : RF

Jeudi 29 décembre 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE
DE NOTRE-DAME DE L’ILE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.

Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) :
19h00.

Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon
les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le
jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.

1704, Palmer Road, RR 2

Tignish PE (Canada) C0B 2B0

Téléphone : 902 882-2004

Courriel : melvin.douce@pei.sympatico.ca

Sylvie qui se veut amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Le massacre des enfants !!! message du jour de Jésus" (2)

  1. elolo (+22890877623 a dit:

    Nous disons non massacre d’enfants au togo.

    • sylvieamiedejesus a dit:

      Bonjour Élolo,

      C’est super d’apprendre ça, est-ce que la loi protège les petits à naitres au Togo, et peu tu nous dire ou est le Togo si tu le veux bien

Laisser un commentaire

