Bienvenue à tous !!!

Bonjour à tous, dernièrement j’ai découvert que des liens avaient changés, et que le site français aussi avait été changé. J’ai aussi trouvé des méditations du Ciel touchantes pour ce rosaire, et j’ai préparé un document imprimable, avec les liens pour chaque trouvailles

Je vous donne le lien au document, mais les caractères sont très petits pour économiser des feuilles, il vous est possible de l’ouvrir dans Word, et de grossir les caractères si vous le désirez :

( control + clic pour ouvrir le lien si il ne s’ouvre pas )

Méditations du Ciel pour le rosaire de l’enfant à naître

Mise à jour de ce billet le 19 oct. 2012

Avant j’avais mis les mystères Lumineux que j’avais pris sur Wikipédia, puisque je n’en avait pas trouvé sur le site de messages du Ciel, pour le rosaire de l’enfant à naitre, je viens d’en trouver un dicté par Jésus, donc j’ai mis à jour les méditations avec ces nouveaux mystères Lumineux

Vous pouvez augmenter le pourcentage de lecture pour une meilleure vision à l’écran, en haut ou le signe % (à 125 % ça commence à être brouille)

Et bientôt je préparerez de nouveau les autres méditations qui nous ont été donné par un Évesque pour ce magnifique chapelet, elles sont presque identique à celle qu’on avait, mais on dirait que quelqu’un y avait ajouter quelque choses car il manque quelques phrases, en tous cas, là c’est bien celui de l’Évesque

Sylvie qui se veut amie de Jésus !!!

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Laisser un commentaire

