Bienvenue à tous !!!

Bonjour jeune fille qui est arriver sur ce site, si tu songe à l’avortement, je t’invite à visiter ce site avant de prendre ta décision finale, c’est un énorme service que tu te rendras. Visites le tranquillement, et laisse Jésus te guider dans ta visite, tu verras, que tu n’es pas seule, et que l’avortement n’est pas la solution. Merci à l’avance !!!          Sylvie ton amie qui t’aime !!!
 
J’ai mis les coordonnées de la clinique pour que les gens puissent prier afin qu’elle ne veulent plus pratiquer d’avortement, ainsi ils sauront où elle est située.
 
Défendre la vie en Jésus, pour Jésus dans un esprit d’amour !!!

 

Région : Capitale-Nationale

CSSS de la Vieille-Capitale
CLSC Basse-Ville-Vanier

Clinique jeunesse
50, rue Saint-Joseph Est
Québec (Québec) G1K 3A5
418-529-2572Horaire :
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (horaire sujet à changement), avec rendez-vous

Clientèle : De 12 à 21 ans

Avortement Soutien à la prise de décision  Consultation postavortement

Commentaires sur: "CSSS de la Vieille-Capitale, CLSC Basse-Ville-Vanier" (3)

  1. sylvieamiedejesus a dit:

    Bonjour, je vous invite à vous manifester pour que l’on puisse organiser des groupes qui seraient intéressés à participer à la demande express de Jésus, soit par email ou par commentaire Merci à l’avance

    Sylvie amie de Jésus
    http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

    Email: Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca

  2. Anonyme a dit:

    Bonjour Sylvie,
    en cherchant de services mon CLSC je me retrouve sur votre site. Votre intention des de paratger votre foi. Cependant, je ne crois pas que vous avez le droit d’utiliser cette méthode pour attirer des gens sur votre site. Je vais transmettre votre page aux autorités concenrnées.

  3. Bonjour à toi,

    C’est comme tu veux, je n’ai rien à cacher, j’ai aussi moi même envoyé des messages du Ciel au Gouvernements, et leur ai donné mon point de vue sur la question, ils ont aussi mes 2 adresses de site internet

    À la grâce de Dieu, car les gouvernements ne se gêne pas pour autoriser une loi qui est contre les lois d’amour de Dieu, et il attire les gens à leur services en les encourageant, alors je fais la même choses mais pour Dieu, en utilisant le même chemin

    Passe une bonne journée pleine de bénédictions, et je suis désolée si cela t’a déplu, mon but est aussi d’aider les jeunes filles à prendre une vraie bonne décision

    Sylvie qui se veut amie de Jésus

Laisser un commentaire