Bienvenue à tous !!!

À quoi sert ce site ouvert pour la cause des avortements!!! Bonjour jeune fille qui est arriver sur ce site, si tu songe à l’avortement, je t’invite à visiter ce site avant de prendre ta décision finale, c’est un énorme service que tu te rendras. Visites le tranquillement, et laisse Jésus te guider dans ta visite, tu verras, que tu n’es pas seule, et que l’avortement n’est pas la solution. Merci à l’avance !!! Sylvie ton amie qui t’aime !!! Clic ici pour les informations sur le site !!! Les coordonnées peuvent changer, veillez toujours vérifier avant de vous présenter, merci !!!

Bonjour à tous, se site a été monté dans le but d’aider les gens intéressés à participer pour faire des manifestations d’amour, qui ont pour but d’inciter à faire fermer les cliniques d’avortements. C’est pour répondre aux demandes répété de Jésus, qui nous supplie de faire arrêter le massacre, car oui ces petits embryons sont des petits enfants à part entière.

J’y ai placé toutes les régions connus, dont j’ai pu avoir les adresses et no de téléphones sur le net, chacune dans des billets différents.

Donc, pour toutes personnes intéressées à y participer, il suffit de laisser un commentaire dans votre région, puis de laisser un moyen de vous rejoindre, soit votre email, s’il le faut, vous pouvez vous créer un nouvel adresse hotmail, juste pour cette cause, alors si vous changer d’idée, il vous suffira de la supprimer. Une fois que quelqu’un veut participer avec vous, bien, ensemble vous pourrez vous écrire pour vous rencontrer, et établir des dates pour les manifestations d’amour pour les petits à naitre, et de discuter de comment vous aller procéder. Aussi, si vous coché la case, Avertissez moi par email, bien quand une personne de votre région mettra aussi un commentaire, vous en serez averti, et cela pourra sauver du temps, car vous pourrez communiquer avec elle.

Ainsi de cette façon, ce site devient un point de reperds, pour s’ajouter à un groupe, pour connaitre les lieux de manifestation, les dates et heures… et ce sans que j’ai à intervenir personnellement. Ce site devient autonome par lui même, c’est sure que moi je le visiterai, pour y ajouter des nouvelles, et pour aider si on me demande de l’aide. Je vais mettre au courant aussi, le comment moi je vois tout cela, et comment je pense m’y prendre.

Je vous invite donc à tous les intéressés, à se manifester par commentaires, Jésus nous dit: N’ayez pas peur, je bénirai tous ceux qui travailleront à cette cause, (dans mes mots), et S.V.P. surtout pensont à tous les petits bébés qui vont être sauvés, ils ont droit à la vie eux aussi, et là, ils sont les petits martyrs des derniers temps.

Que le Dieu tout puissant guide nos pas et nous aide dans cette cause si importante à ses yeux !!!  Amen Alléluia !!!

Voici le lien à ce nouveau site :

Défendre la vie en Jésus, pour Jésus dans un esprit d’amour !!!

https://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Sylvie amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

Publicités

Commentaires sur: "À quoi sert ce site ouvert pour la cause des avortements!!! Bonjour jeune fille qui est arriver sur ce site, si tu songe à l’avortement, je t’invite à visiter ce site avant de prendre ta décision finale, c’est un énorme service que tu te rendras. Visites le tranquillement, et laisse Jésus te guider dans ta visite, tu verras, que tu n’es pas seule, et que l’avortement n’est pas la solution. Merci à l’avance !!! Sylvie ton amie qui t’aime !!! Clic ici pour les informations sur le site !!! Les coordonnées peuvent changer, veillez toujours vérifier avant de vous présenter, merci !!!" (11)

  1. je suis consternè que nous en tant que chretien nous ne nous insurgeons pas davantage contre ce genocide autorisè par tous les gouvernements europeens et mondiaux .Jesus nous demande de nous dresser contre les meurtres des ces touts petits.prions pour que les parents les gouvernants respectent le droit a la vie AMEN

  2. je suis content de trouver un tel femme qui a l’objectif de cesses les massacres des enfants.je suis content de dir non dans mon pays.merci

    • sylvieamiedejesus a dit:

      Merci Elolo,

      Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et que ce site porte beaucoup de fruits, et que plein de petit bébés voient le jour !!!

      Amen Alléluia !!! je donne tous cela à Dieu

  3. kangawe mukuninwa Desire a dit:

    suis Diacre en episcopal charismatic church Buirundi, marie papa des cinq enfants sans travalle ,

  4. Anonyme a dit:

    Je comprend entièrement votre opinion et je la respecte! Par contre, que faites vous de ces embryons qui sont issus d’un viol, d’une mère dans la drogue, vivant dans la rue, sans rien?! Si la vie de cet enfant en devenir risque d’être que souffrance et douleur? Je crois qu’il y a reflexion à avoir pour chaque situation. Qu’en pensez vous?

  5. Bonjour,

    Bien ce qui se passe, c’est que un embryon est un enfant a part entière, c’est à dire corps âme et esprit, mais que son corps est en formation en attente de voir le jour, c’est donc un meurtre à part entière, et ça c’est grave, sans juger les personnes qui se sont laissé convaincre, mais qui sont mal informé

    Je sais que ce n’est pas drole de venir au monde avec des parents non conventionnel, mais si le monde n’aurait pas lâcher Dieu, bien il y aurait des gens pour aider ces mamans, ou ces petits en adoption.

    Le système fesant sortir Dieu de partout, bien les gens sont devenus plus préoccupé par leur moi-même, et ça ça fait très longtemps que c’est commencé, je n’ai pas à parler, j’ai pris la pilule quelques années, donc j’encourageais moi aussi à vivre sans avoir d’enfants, mais ça c’est un autre problème, car on ne trouve pas le bonheur à vivre pour soi-même, on le cherche toujours

    Le seul moyen pour être heureux, est de tenter de vivre les lois d’amour de Dieu, donc aussi on apprend à aider les autres, à se donner pour les autres, alors là on découvre le vrai bonheur et on reçoit la paix de Dieu en notre coeur

    Mais le Seigneur ne nous a pas abandonné, il y a de l’aide pour ces mamans, et il faut prendre l’aide au lieu de se laisser convaincre de prendre l’avortement

    Tu sais c’est nos péchés qui nous causes les malheurs, et l’avortement est celui parmis les 2 les plus grave pour nous obtenir plein de catastrophes naturelles, sans parler des embuches personnelles et à nos proches, si tu lis la Bible, tu y découvrirais que ce derniers renseignements y est dedant, là je résume, mais Dieu tient à tous ses petits, et il s’arrache les cheveux quand il en pert, ( c’est comme une image que je donne ) tant il en est blessé !!!

    Je souhaite que cela t’ais expliqué un peu vraiment la gravité de cet acte, et garde ta paix, le Seigneur connait tous nos coeurs et est miséricorde envers nous qui avont été trompé, mais il faut se corriger et le regretter pour avoir sa miséricorde

    Sois bénis en surabondance !!!

    Sylvie qui se veut amie de Jésus

  6. Anonyme a dit:

    Encore une fois, je comprend. Par contre, que faites vous de ces enfants qui pourrais voir le jour malgré des problèmes reliés à la drogue chez la mère ou à des problème de santé multiples chez elle qui pourraient créer chez cette enfant en devenir une multitude de problèmes de santé qui l’amenerait à vivre dans les hopitaux toute sa vie, branché à des appareils, à souffrir, à avoir mal?! Est-ce ça la vie? Je suis infirmière et j’ai vu des enfants venir au monde, de parents drogués avec une très mauvaise santé..je crois qu’ici revient le choix de chacune. Il faut faire preuve d’un grand jugement..de réfléchir à la situation dans laquelle la personne vie..Je suis daccord sur le fait par contre qu’il y a beaucoup de cas d’avortement ou il n’aurait pas été necessaire ou plutôt que la grossesse aurait pu être évité (exemple, jeune fille de 12, 13, 14 ans, enceinte)..Il faut aussi être réaliste je crois.

  7. Oh rebonjour,

    Oui moi aussi je comprend votre point de vue, mais y a rien qui puisse rendre acceptable le meurtre avec Dieu, il nous a donné une loi d’amour qui dit de ne pas tuer. Et le Seigneur ne change jamais ses lois, lui seul sait ce qui est bon pour nous

    Oui c’est un possible qu’un enfant né comme vous le décrivez puisse vivre de tels malheurs, mais aussi il y a des chances que non, alors dans ce cas, on a besoin de s’abandonner à Dieu, de prier pour l’enfant, la mère le père et la famille proche de l’enfant, de s’unir à d’autres priants et de faire confiance à Dieu pour le reste

    Si jamais le Seigneur permettait que cela arrive, bien c’est qu’il faut l’accepter, car nous sommes tous victimes des conséquences des péchés de tous, et personne ne sait quels conséquenses qu’il aura à vivre dans sa vie. Tu sais, il y a des enfants qui meurent en très bas âges, il y a de la souffrance tout autour de nous, on a tous une croix à porter. Mais le Seigneur nous bénit et souhaite nous aider puis il nous guide si on le lui laisse la chance.

    Il faut tout lui donner entre ses mains d’amour, et lui, transforme nos dons en grâces spéciales pour nous, un enfant qui vit de tel souffrance, si quelqu’un offre les souffrances à Dieu, bien lui il donne beaucoup de grâces et aux proches de l’enfant, puis il a la chance de permettre que l’enfant vive dans la paix malgré son étât et ou de le guérir, et puis cela est aussi pour que plein de gens prient pour l’enfant, et le Seigneur aura la chance d’aider l’enfant encore plus.

    Avec Dieu, il se fait discret, il ne veut surtout pas brimer notre liberté, alors il attend impatiemment qu’on se tourne vers lui, et s’abandonne à Sa Volonté, il attend que les gens le prient aussi pour les gens dans le besoin.

    Puis aussi on doit accepter notre condition, une fois accepté, déjà on se porte mieu, j’en fait l’expérience, croit moi, il nous comble tellement dans la maladie si on s’en remet à lui, même si ce n’est pas la vie idéale, mais une chose est sure c’est que un jour quand on sera avec lui au Paradis, plus rien de mal ne nous arrivera, les petits bonheurs terrestres ne sont rien à comparer avec les bonheurs qui nous attend au Ciel, et le court temps que l’on passe ici bas sur terre ne sont rien, vraiment rien à comparer de l’éternité avec Dieu et de tout le monde qui aura voulu du Paradis avec Dieu. On sera tous amoureux les uns les autres ( pas un amour comme on le connait avec sexe etc. ) c’est un amour pur, qui est beaucoup plus parfait que ce que l’on connait

    C’est pour ça qu’il faut éviter de tuer à tous prix, c’est une grave erreur l’avortement aux yeux de Dieu, et cela pourrait ne pas conduire au Paradis ceux qui se laisse convaincre

    Je prie le Seigneur pour que lui s’occupe de ton coeur, qu’il t’éclaire vraiment en ton coeur pour comprendre qu’il faut défendre la vie à tout prix, même si cela devait nous mener en prison, car cela peu arriver à certains aussi.

    Je te laisse avec ces mots, pour ce soir, et n’hésite pas si tu as d’autres questions

    Sylvie qui se veut amie de Jésus

  8. Anonyme a dit:

    Bonjour! Vous devriez peut être à ce moment vous tourner vers les cliniques de la Russie ou des jeunes filles, jeunes femmes vivent en moyenne de 2 à 20 avortements au cours d’une vie. Ça c’est scandaleux. Un homme a réalisé un film appelé « Killing girls» concernant cette controverse. Très bon film. Ça, ça devrait changer! Bonne journée!

  9. Bonjour,

    Oui, ouf c’est très désolant, mais que ce soit pour un ou pour plusieurs, cela reste un ou des meurtres quand même, une chance que Dieu attend le regret sincère de ces personnes qui ont accepté ça, autant ceux qui ont encourager, que ceux qui l’ont pratiqué ou se sont fait avorté.

    Dieu est plein de miséricorde, mais sans le regrêt, cela risque d’entrainer en enfer pour l’éternité, et ça, y a rien de pire que ça, ce n’est même pas à souhaiter à un pire ennemi !!!

    Quand aux petits bébés qui ont été rejetté, bien Dieu les a auprès de lui, et ces petits prient pour leur mère et père, et un jour il pourront peu être avoir la chance d’être réunis à nouveau au Ciel

    Si tu veux écouter un petit bout de film de quand le Ciel nous a parlé de ses petits bébés qui ont été avorté, je te donne le lien au billet que j’ai déjà publié :

    P.S. La Fille du Oui à Jésus, est une messagère qui entend la voix de Dieu, Jésus, le Saint Esprit et de Marie, puis elle répète au fur et à mesure qu’elle entend, et des gens sont présent quand le Ciel nous enseigne, et c’est filmé et enregistré

    Voici le lien :

    https://sylvieamiedejesus.wordpress.com/2011/02/08/jesus-nous-parle-de-ses-petits-bebes-avortes-ce-quil-font-et-pensent/

    C’est pas long et ça vaut la peine de l’entendre, c’est en cliquant sur l’image, car après je donne un lien à une série de 6 enregistrements filmés

    Bonne rencontre avec le Ciel, si tu le veut bien !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :